Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 juillet 2007

Rencontre

Que je vous raconte mon dimanche. D'abord, il a fait un super beau temps, alors que la pluie était annoncée pour la journée ! Donc, ce dimanche, ma copinette Christine exposait en Belgique dont je suis proche étant originaire du nord de la France. Une occasion de se rencontrer, la première, à ne pas rater. Quel plaisir nous avons eu à pouvoir nous parler pour "de vrai" ! J'ai de plus découvert une superbe région, la vallée de la Meuse, valonnée, très verte,très boisée, aux petites routes tranquilles et aux jolies maisons très fleuries comme souvent en belgique. L'expo se tenait à ARBRE, elle a lieu tous les ans, dans le village, devenu complètement piétonnier pour l'occasion. Plein de choses à voir : travail du bois, de la pierre, bijoux, chantournage, serviettage, peinture à l'huile et aquarelle ...

J'ai fait qq "petites" folies, ce bloc d'acrylique par exemple P7020037réalisé avec la technique de la pyrogravure.

J'ai pu voir les créations de Christine, ces cartes sont tellement belles et je sais pour avoir essayé la technique, le temps qu'il faut pour en réaliser une, j'ai craqué sur celle ci qui va faire une heureuse ... P7020036 P7020035

Je vous invite à lui rendre une petite visite, vous y trouverez des cartes pour presque toutes les occasions !

Pour finir, un petit coucou de Canaille ... P6300028

Bricole et lui, sans être les plus grands copains du monde, apprennent très vite à se connaître. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment mignon comme tout ton petit canaille !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ce bloc d'acrylique, magnifique coup de folie.
A
de beaux objets originaux!
P
Wahou joli ce bloc aux chats et la carte il en faut de la patience.<br /> Ton petit canaille, il est adorable.<br /> biz<br /> Pat
M
très beaux achats, la carte est très belle<br /> et canaille prend la pose pour la photo , chapeau !!!!<br /> bises
M
Le bloc avec les chats que tu as choisi est très joli mais le plus chou c'est le nouveau chat aussi beau que Bricole - joli canaille<br /> bisous mumu
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité