Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 juillet 2007

Comme en été ..

Juste ces quelques vers par ce temps capricieux, si loin de l'été, pourtant inscrit au calendrier, déjà passé de plusieurs jours qui lentement commencent à diminuer.

ligne19

"Douce courbe du lierre

douce courbe le long du lierre/chemin distrait qu'arrêtent les chèvres/belle lumière qu'un orfèvre/voudrait entourer d'une pierre/peuplier à sa juste place/qui oppose sa verticale/à la lente verdure robuste/qui s'étire et qui s'étale." R. RILKE

Moi, çà me fait penser à la Corse, la Provence ou encore à la Toscane, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici en Guyenne ou plus précisément en Val d'Albret les bois de peupliers sont légions - il n'y a que les chèvres que je n'ai pas - mumu
M
c'est très beau
D
A la montagne ! pour mes vacances. Encore une semaine et on y sera....
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité