Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
6 août 2007

le bavoir de bébé

P8030059 D'abord, un nénuphar posé sur l'eau d'une mare, où se mire le soleil, à l'abbaye de valloire dont je vous parlais hier ...

et puis, ce bavoir, tout juste finitionné et tout mimi n'est-ce pas ?

P8060114 et enfin, cet encours de ?? qui va deviner ?

P8060119

Demain, je vous emmène en Egypte, vous ne me croyez pas ? en voici 1 preuve ! P8030036 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas pour ton encours, mais pour l'epypte je reviens, justement je m'était enregistré un documentaire que j'ai regardé hier, alors j'aime beaucoup ce pays.
O
(sans copier) y aurait il un chat à venir ?<br /> j'attends comme les autres bizous
F
très joli bavoir et je ne connais pas ton encours mais je me réjouis de voir la suite....<br /> amitié<br /> fabienne
A
le countryswap est un échange de style campagnard. (swapcountry.canalblog.com)
J
Je découvre une belle pile de livre mais pour le résultat je reviendrai voir, le bavoir est superbe, et j'ai une idée pour l'Egypte ( les scuptures de sable de la côte de la mer du nord????)
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité