Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
9 août 2007

Quand il pleut ..

On peut ... aiguiser sa curiosité P8090134 ou encore, dormir ... P8090135 bien au chaud, ailleurs, au pays des songesP61700342 Mais à quoi rêvent ils donc ?

On peut aussi commencer çà (merci janine !) P8080132 terminer ceci P80701271 ou encore aller visiter le nouveau blog de ma copinette valérie qui cuisine comme une artiste, je vous assure, un coup d'oeil s'impose !!

Allez demain, je vous emmène là P8090138finitionnée aujourd'hui à cause ou grâce à la pluie !

A bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma Minoune a été retrouvée dimanche soir elle doit avoir le diable aucorps ces temps ci elle ne veut que chasser les oiseaux et comme elle a interdiction de toucher aux miens elle se promene en quete de petits oiseaux... Je vois que chez toi aussi c'est le paradis sur terre des animeaux tes chats sont magnifiques...<br /> Bisous a bientôt Mimie
F
ils sont beaux tes chats !!!!!! j'adore ton cadre et bravo pour tout d'ailleurs !!!
F
Ils sont trop mimi tes chats. Ah oui la pluie, pas super, mais c'est l'occasion de broder un peu plus.
M
et oui mes chats aussi dorment toute la journée avec le temps qu'il fait!!!!!<br /> bisous
M
j'irais bien dormir sous la couette aussi !!!!!<br /> quelle horreur ce temps
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité