Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 août 2007

L'automne ?

Coup de blues ce matin en voyant çà P8100007 l'érable au fond du jardin dont les feuilles rougissent, c'est magnifique je vous l'accorde, mais c'est quand même le signe annonciateur de l'automne ... non, non et non pas déjà, pas si vite, je n'ai pas encore épuisé les plaisirs de l'été, mais quel été au fait, celui, le paresseux qui ne s'installe pas et qui se fait bousculer par la saison suivante ...

Alors, direction la cuisine, je me suis vengée et j'ai préparé ceci P8100001 des petites madeleines aux tomates séchées, parmesan et thym et en dessert, un grand classique, HYPER calorique, mais le moral en a besoin !, un tiramisu aux fruits rouges P8100006... elle est pas belle la vie ! Si vous voulez les recettes, n'hésitez pas, c'est très, très facile à faire !

Je reviens pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le grand monsieur dans le tracteur n'est pas dans la meme tenue car pas un corps de rêve comme le petit !!! LOL MDR LOL
E
Merci chère Bricolette d'être "passée chez moi" et de m'avoir alertée. J'étais partie toute la journée et n'étais pas allée voir Mimie qui a des hauts et des bas (et beaucoup de bas). Tu as eu raison et je me suis précipitée pour lui faire un petit discours de soutien. Je suis triste pour le restant de la journée et pourtant tes petites madeleines aux tomates séchées (le péché de gourmandise de mon mari) semblent bien tentantes. Je n'y aurais jamais pensé. Je suis d'accord pour que tu nous donnes la recette car j'en connais un à qui cela fera vraiment plaisir.<br /> A très bientôt et bon week end.
L
Veux bien la recette des madeleines moi !!<br /> <br /> Bon ce n'est pas l'automne c'est l'été indien<br /> <br /> Bises
T
Il y a tes madeleines aux tomates séchées qui me mettent l'eau à la bouche !!!<br /> Et pourtant ces temps-ci, je suis genre allergique à cuisiner et à manger.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité