Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 septembre 2007

De tout .. et un peu de tout !

D'abord, un point sur les échanges terminés.

barre_20coeurs_202

L'échange des cartes brodées organisé à l'initiative d'Anne Marie

p8060118Mon oeuvre .. et j'ai reçu ..

P9010009 Evidemment, canaille est intéressé !! des chats qui aiment la broderie ! ...  là, vous verrez mieux

P9010010 Joli et original, qu'en pensez vous ?

barre_20coeurs_202

A présent, l'échange de petites choses brodées de Pytchoune

J'ai envoyé P8010010

et regardez cette merveille que je reçois aujourd'hui

collage45

J'adore, j'adore, j'adore !!! Merci Christine !

barre_20coeurs_202

Mes premiers échanges ! et je suis enchantée !

barre_20coeurs_202

Je vous ai parlé plusieurs fois de l'opération de solidarité lancée à l'initiative d'Anne marie pour les enfants atteints de leucémie, voici ma TRES modeste participation, mais si nous sommes TRES TRES nombreuses, çà pourrait représenter BEAUCOUP plus. Il est encore temps.

collage43

ptcoe

Regardez cette mignonnette dentelle ramenée de Bruges pour janine qui l'a très joliment mise en valeur

0114067283

P8310036 On s'aime !

ptcoe

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ! jolies cartes, superbes échanges et cadeaux :-), un vrai délice de voyager à travers vos cartes d'un blog à l'autre, que de merveilles à s'échanger grace à Anne -Marie.<br /> bisous.<br /> Mel et Naty.
M
Super beau ce petit coussinet reçu
D
elle est très chouette la "bricolette" de christine et tes cartes sont incroyablement belles, j'aime beaucoup
M
tout est tellement beau, bravo!!!!
T
Que de beaux échanges !!! Bravo.<br /> Et tes deux fripons sont mignons ainsi.<br /> Bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité