Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 septembre 2007

Braderie de Lille

La braderie se termine sous le soleil. Je vous offre ces instantanés glanés tout le long de cette immense déballage de tout et de riens, de trouvailles, de trésors et de bazar, de souvenirs retrouvés au fond d'un grenier, de bricoles entassés, vieux objets, collections démodées, objets aimés ou détestés à présent exposés au regard des badauds, et peut être destinés, qui sait, d'un regard, coup de coeur, à recommencer une autre vie ailleurs ...

>

Un petit clin d'oeil à david et carole, grâce à qui vous pouvez découvrir tout ceci !

Bon début de semaine à tous !

13236400

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce devait être super il y a des choses pas mal du tout mais moi dans ce genre d'endroit j'y passe mon invalidité!!!! je ne peux resister a rien du tout aussi je reste chez moi car pas raisonnabledu tout la Mimie...est une pannier percée...<br /> Gros bisous bonne journée Mimie
F
eh bien il y en avait des trésors de quoi satisfaire les amateurs....<br /> bonne journée <br /> fabienne
M
ciao ciao bricolette, bonne semaine et merci pour tes photos!
A
as-tu trouvé quelque chose dans tout ce déballage, c'est vraiment magique une telle braderie nous n'avons pas cela par chez nous, juste de out petits vides-greniers bien sympas !
C
Il faut avoir l'oeil partout dans ces braderies, il y a tant de choses... Biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité