Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 septembre 2007

Petits plaisirs pour MOAAAA !

Tout d'abord, que je vous présente le 2ème ..

P9120063

L'est beau, hein ?

Et puis, je trainais à la FNAC, pour ne pas la nommer, à la découverte des nouveautés littéraires, beaucoup trop nombreuses à mon goût d'ailleurs pour pouvoir choisir sereinement, lorsque je "tombe" sur le rayon "loisirs créatifs", le hasard ..., et je craque !

collage48

2 couleurs que j'aime, pas pu choisir, donc, j'ai pris les 2 ! de quoi préparer de bien jolies bricolettes !

Je souhaite la bienvenue à ma 12ème inscrite à ma NESLETTER, qui comme promis,  recevra SA petite suprise ! Allez, maintenant c'est ... disons ... la 20ème qui aura un ptit cadeau. Pour vous inscrire ? HYPER simple, un petit CLIC, un commentaire et hop, c'est parti !

14377326

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon ce petit chat !
F
Ah je vais aller aussi faire un tour, le livre rouge je l'ai mais pas le blanc, sympa.
T
Ouuuuuuuuuuuuuuuuhhh les beaux livres !!!<br /> Je vais essayer de voir par ici si je peux les trouver.<br /> J'adore ces petits chats !!!<br /> Bisous.
M
Bon travail alors avec ces très beaux livres!
A
TRes joli ton chat brodé brittercup et le livre rouge semble tres intéressant!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité