Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
14 septembre 2007

Gâtée !

Et oui encore !  Admirez

P9140073

C'est beau, n'est ce pas ?

Merci à ma copinette valérie avec qui je correspond maintenant depuis presque 1 an. Déjà ? Nous habitons à l'extrême opposé géographiquement. Au fil de nos petites correspondances, une belle amitié est née ! Vive le net !!

Je vous invite à découvrir son blog de cuisine ICI. En plus du serviettage et autres cartes en 3D, val aime la cuisine créative. Ce qu'elle fait est réellement très beau et d'un grande originalité, enfin, je vous laisse en juger par vous même !

titi1

J'ai le grand plaisir d'accueillir parmi mes abonnées une jeune demoiselle de 12 ans qui adore, entre autres, titi ! Je lui souhaite la bienvenue !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh comme c'est beau!<br /> L'amitié qui nait grâce à internet est incroyable.<br /> Bonnes vacances à toi et j'espère que le soleil sera de la partie.<br /> biz<br /> Pat
N
C'est vraiment formidable qu'on puisse avoir des amies comme ca! <br /> Pssst: Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
A
c'est très joli et très frais, <br /> tu as rasion pour les relations Internet, je ne peux plus me passer de tous ces liens créés par nos blogs !<br /> bisous
D
c'est joli !!! très frais !!<br /> @+delp
M
Comme tu dis, même virtuellement des liens d'amitié se créent et c'est super !! <br /> Elle t'a gâtée ta petite copine, c'est très chouette !!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité