Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 septembre 2007

Le Sud !

Demain, départ pour qq jours de vacances ici

lub_ron1

où j'espère pouvoir dire meteo9. La valise est prête. Les billets sont imprimés. Les chats sont briffés, en tout cas, ils ont écouté avec beaucoup d'attention les recommandations d'usage P9150085

Ils ont même subi une simulation de notre départP9060029 Donc, ... YAPLUSKA !

Je peux quand même vous montrer cette carte en 3D  reçue par ma 12ème abonnée à la newsletter, elle habite "min coin" en plus ! P9120064 Bienvenue à Bobine59 !

La prochaine carte sera pour ma 20ème abonnée !

J'ai terminé ceci en serviettage pour un petit garçon de 5 ans qui aime ... les voitures de pompier et les chiens !

P9150076

ligne_coeur2

Et parce que je pense qu'ils vont lire ce message, j'envoie de GROS GROS BISOUS à Malvina et Gaétan ! Les enfants, si vous voulez me laisser un message, il faut cliquer sur "commentaire".

ligne_coeur2

titi7Et çà, c'est pour Clémence !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu auras ce comm a ton retour<br /> le soleil était surement au RV<br /> plein de bisous<br /> mumu
V
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis toujours en vadrouille!!! Je te souhaite un bon séjour dans la "zone sud". Non seulement tu trouveras le soleil, mais la chaleur aussi! Gros bisous
E
Super bonnes vacances au soleil !!!!<br /> (c'est mieux qu'au mois d'Aout...) et à bientôt (je ne dis pas très bientôt pour que tu profites au mieux sans stress et sans déjà l'idée du retour. Chaque chose en son temps!)
C
Bonnes vacances ! Biz
M
bonnes vacances!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité