Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
22 septembre 2007

le Nord ...

helloEt oui, après le sud, me revoici chez moi ! Ah, comme la provence est belle sous le soleil de septembre .. demain, promis, un diaporama pour vous faire "saliver". En attendant, dans mes valises, j'ai ramené :

- du soleil, fait beau ici aussi ... pourvu que çà dure !

- des choses à manger P9220048. Le vin, nous l'avons savouré là bas !

- des cigales (en plâtre) qui sentent la lavande, il manque le bruit mais avec de l'imagination ...

- des chats P9220038 pas très provençàl, je vous l'accorde, mais ils me plaisaient trop ! et hop dans ma collection !

Et en parlant de chats, j'ai retrouvé les miens, qui se sont empressés de nous faire la fête de demander à sortir dans le jardin, les sales bêtes !!

P9220041

P9220043

et une dernière pour le plaisir, regardez comme canaille a grandi

P9220044

ptcoe

Je souhaite la bienvenue à Clochette, nouvelle inscrite à ma newsletter. Ne ratez pas son blog, il y a plein de choses à découvrir !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trop beaux tes chats!
N
Ouaw. qu'ils sont beaux, tous tes chats!!<br /> Je sens jusqu'ici que tu as eu des bonnes vacances!<br /> J'ai hâte à voir où tu a passé tes vacances!<br /> Bizz bizz
T
Bon retour parmi nous, quand à tes minous, faut les comprendre, le jardin ... c'est merveilleux.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux faux chats !!!
M
j'aime beaucoup la Provence et j'attend tes photos!
C
Bon retour ! Tes chats me plaisent aussi ! Biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité