Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 octobre 2007

J'irai revoir ...

la normandie, sans aucun doute, après ce week end, dans le calme reposant du pays de caux.

"[...] quand ils arrivèrent au bout du vallon, au bord de l'abîme, ils aperçurent un petit sentier qui descendait le long de la falaise et sous eux, entre la mer et le pied de la montagne, à mi côte à peu près, un surprenant chaos de rochers énormes, écroulés, renversés, entassés les uns sur les autres dans une espèce de plaine herbeuse et mouvementée qui courait à perte de vue vers le sud, formée par les éboulements anciens [...] les rocs tombés semblaient les ruines d'une grande citée disparue qui regardait autrefois l'océan, dominée elle même par la muraille blanche et sans fin de la falaise [...]" Maupassant.

>

Bonne promenade !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis 5 minutes je passe en boucle ces qq photos et mon ecran sent la brise marine - j'adore ce petit coin de paradis même si il n'y pas de soleil tous les jours , il y fait b on vivre.<br /> Biz<br /> DOMINIQUE
M
merci pour la jolie promenade!
D
que c'est joli, et les photos de fleurs sont très belles
C
Coucou,<br /> J'adore la Normandie, pas trop loin de chez moi j'aime aller y faire de petites balades.<br /> A bientôt, biz
P
Une balade bien agréable. Merci de la partager avec nous.<br /> Bon week end<br /> Paola
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité