Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 novembre 2007

Oh les vaches !

glitter33_pixelsB

Petite broderie terminée, réalisée sur un torchon, sur le thème ... des vaches ! Je vous la présente en mosaïque

collage54

PB040048

Sympa comme idée cadeau, non ?

ligne1

Un coucou à Clémence qui a réalisé cette carte en 3D. Pour un début, c'est plutôt prometteur je trouve. Continues sur ta lancée ma jolie ! et encore un grand merci !

PB040052

et bien sûr, je termine par bricole, cette fois ci, tout à sa toilette, car il sait qu'il va se faire admirer de vous toutes !! chat-cun son tour de jouer les chtars !!!

PB040049PB040050

ligne1

A MEDITER :

"l'espèce de bonheur qu'il me faut, ce n'est pas tant de faire ce que je veux, que de ne pas faire ce que je ne veux pas" Rousseau

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) c'est bien sympa !!!<br /> @+delp.
M
un joli cadeau, bon dimanche à toi!
C
coucou, <br /> c'est avec plaisr que j'accepte de venir me balader sur ton blog.<br /> Je repasserais plus tard pour en faire un tour complet pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps, je passe un examen lundi donc je dois réviser. <br /> Super tes vaches j'aime beaucoup broder ce thème.<br /> Pour le biscornu de noel de Frimousse, je t'invite à le faire il est encore plus beau en vrai et les grelots lui donne vraiment un air de fête
E
C'est très beau.<br /> Je pence que ta passé un bon dimanche.<br /> <br /> aurevoir<br /> <br /> Elise
E
C'est très beau.<br /> Je pence que ta passé un bon dimanche.<br /> <br /> aurevoir<br /> <br /> Elise
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité