Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
11 novembre 2007

Pétition 30 millions d'amis

Parce que je ne supporte même pas l'idée que l'on puisse faire un commerce de la fourrure de chats, mes fidèles compagnons, j'ai signé et je vous encourage à faire de même ICI. Cà se passe tout près de chez nous, en Suisse, l'auriez vous cru ? Je compte sur vous pour diffuser ce message.

PB100012

PB090005

ligne8

Echange de biscornu de Pytchoune

Regardez le joli travail réalisé par valérie et que j'ai eu le grand plaisir de découvir dans ma BAL, quelle finesse n'est ce pas ? Merci !

PB100014

ligne8

Un petit clin d'oeil à Corinne, la 20ème inscrite sur ma newsletter, qui, comme promis ICI, recevra un petit cadeau surprise !

PA230070

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog je vois que comme beaucoup de brodeuses tu aimes les chats les tiens sont très mimi.<br /> Quelle horreur ce trafic j'ai vu des reportages à 30 Millions d'Amis.<br /> J'admire le biscornu et tes broderies( le torchon aux vaches sympa).<br /> Amitiés de Malélé
M
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog je vois que comme beaucoup de brodeuses tu aimes les chats les tiens sont très mimi.<br /> Quelle horreur ce trafic j'ai vu des reportages à 30 Millions d'Amis.<br /> J'admire le biscornu et tes broderies( le torchon aux vaches sympa).<br /> Amitiés de Malélé
C
j'ai bien reçu ta carte, elle est très jolie, merci beaucoup, je la mettrais sur mon blog dès que j'aurais le temps. Encore merci, je ne t'oublie pas j'aurais un peu plus de temps après vendredi date à laquelle je passe mon évaluation<br /> à bientôt
N
Horrible! Je l'ai signé, moi aussi! Merci pour nme prévoir!
T
Ces suisses sont terribles !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité