Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 novembre 2007

Les mots doux ...

Après les petits papiers d'hier, je vous propose des chats qui ... parlent ! si, si, je vous assure ! j'étais sceptique moi aussi, en visitant le blog de Ninne (grande amoureuse des chats et .. des chaussettes !) et j'ai craqué ! Cà vous interpelle ? C'est ICI et c'est adorable !

dinguemagie

Taguée par Mumu !

Il s'agit de montrer la porte de son frigo ! Un ptit tour à la cuisine, heureusement vide, parce qu'honnêtement prendre une photo de son frigo ....  et voilà

PB260021

Je passe le relais à toutes mes abonnées et à toutes celles qui le voudront !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vidéo bien sympathique !<br /> Bises Paola
D
voilà j'ai relevé le défi
D
ben sur mon frigo y'a rien, je le mets quand meme ? en plus j'en ai 2 dont 1 encastré avec ma cuisine équipé. Le choix va etre très difficile MDR!!!
P
J'adore les chats qui parlent.<br /> Et ton frigo est une véritable agence de voyage.<br /> biz<br /> Pat
C
Je m'occupe de mettre une photo de la porte de mon frigo... ça tombe bien, elle est "complète"... <br /> Bizou d'Ciska
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité