Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 novembre 2007

Les ptits papiers

emoticones_animaux_141

Laissez parler les ptits papiers ... Pour changer de la broderie, j'ai préparé qq cartes avec la technique du 3D. Il s'agit de découper plusieurs fois le même motif puis de superposer l'ensemble à l'aide de coussinets en mousse autocollants. Et voilà ce que çà donne

collage60

d'un peu plus près maintenant

PB250019

PB250020

Une carte pour la 30ème inscrite sur ma newsletter ! Ligne_de_pattes

Canaille, dans sa position relax, vous salue bien !

PB250009

jbherl33

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies tes cartes ! Il va falloir que je m'accroche maintenant. A quand une brodée ?!<br /> Bises,<br /> Christine.
J
Elles sont superbes ces cartes! Amitiés, Brigitte
V
Personne n'a plus de leçon à te donner, tu es devenue experte en cartes. Elles sont toutes très belles. Toi aussi, tu as la chance de trouver de jolis modèles. Moi, ça n'est pas toujours le cas. Il me tarde de voir celles de Noël! Bisous de ton amie Val
C
Très joiles cartes ! Biz
M
qu'ils sont beaux tes petits papiers!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité