Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 décembre 2007

Aimez vous ... pendibuler ?

Moi OUI ! la preuve ...

PC020002

Idée piochée chez l'infatiguable Frimousse que je vous encourage vivement à visiter !

1 autre carte en 3D, çà vous tente ? plus classique celle-ci, plus masculine aussi, qu'en pensez vous ?

PC020007

et pour terminer, dans un autre genre, une plaque de porte réalisée avec la technique du serviettage pour l'arrivée d'une fée

PC020005

"L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie". Duval.

Bon dimanche

tempsalapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle la plaque de porte pour Angélique!
A
très très joli tout cela, encore mille braos
C
Bravo, tu as bien pendibullé ! Biz
F
quelle jolie pendouille pour le sapin <br /> amitié fabienne
M
Très jolie plaque de porte ; j'aime bien faire les pendibules c'est plus rapide que les biscornus donc quand on a peu de temps c'est idéal !<br /> Bises de malélé
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité