Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
9 décembre 2007

Chats ...

Façon Brittercup

PC090006

Façon art postal

enveloppe

Un grand merci à Corinne, une chtie blogette, tout comme moi !

Façon Canaille et Bricole

PC070003

Comme je ne peux pas repasser, merci les chats !, sans culpabilité aucune, je vais m'octroyer une station canapé !! C'est pas toujours les mêmes qui se reposent ! Non mais ...

Oh, j'allais oublier. D'un coussin tout abimé, machouillé par les ci-dessus bestioles, voilà ce que j'en ai fait

PC090004

Tout compte fait ... merci les chats !

Bon début de semaine à toutes !

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces broderies sont tres belles et les chats ont l' aire épuisé, est-ce que tu leurs a fait faire tout le repassage?? ;lololololol
M
très beaux tes cadres!..et tes chats....
C
Coucou,<br /> J'adore les deux petits cadres...que c'est difficile la vie de gros matous....<br /> A bientôt
M
Que de chats tous des beautés et très jolie récupération comme tu dis merci à tes chats ils sont trop mignons !<br /> Bises de Malélé
C
oh la bonne excuse allé pchit les chats, y'a du repassage à faire, lol<br /> non tu as bien raison laisse les en profiter, c'est fou les endroits où ils peuvent dormir, ils ont la belle vie
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité