Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
24 février 2008

Et si ..

... je vous montrais autre chose ? Je n'aime pas QUE broder, j'aime aussi créer avec des serviettes en papier. Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé ... A partir d'un tout bête objet en bois, par exemple, et en laissant son imagination vagabonder, je peux vous montrer CA

P2240036

un petit mémo tout rigolo. Cà vous plait ? n'hésitez pas à me contacter je réalise à la demande, et pas seulement sur ce thème cher à mon coeur ! Et si vous avez envie d'en voir plus, allez donc faire un petit tour ICI !

Encore un ? alors regardez CA

P22400481

et voilà, direz vous, encore des chats !!!

P2240039

Et CA alors ? avec des fleurs, je sais faire aussi !!!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, la douceur de l'air et les rayons du soleil, un peu voilés quand même, font de ce dimanche une belle journée. Ajoutez à cela la douceur en bouche du moelleux au chocolat (mais si, celui d'hier, un DELICE, je vous assure !) ... le bonheur, au fond, tient souvent à peu de choses ... Savourons ces instants voulez vous ...

"Bien des gens se demandent ce que c'est le bonheur/et pourtant ce n'est rien, on le porte en son coeur "[...] Evrard

collage2

barre_20coeurs_202

Taguée par ma copinette valérie, Le principe est le suivant:
1) Mettre le lien de la personne qui nous a taggés....
2) Mettre le règlement du tag sur le blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4) Tagger 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5) Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

Je m'exécute, mais je préfère vous parler des quelques petites choses que j'aime  ... l'odeur des draps qui ont séché au soleil mais aussi le café du matin, en été, sur une terrasse et puis le bruit du vent dans les arbres et encore le ronronnement de mes chats, à mes côtés également le goût des premières fraises, les gariguettes, celles que je préfère, à savourer sur un marché provençal et enfin, entendre le réveil sonner et savoir qu'il reste 5mn à savourer avant d'entamer la journée ...

et tant d'autres choses encore ...

Bon allez, je vous révèle 1 de mes tics : quand je suis stressée, je compulse !, à savoir, je dois vérifier et revérifier des détails qui peuvent sembler sans importance à d'autres !! et vous ne saurez rien d'autres !

et je désigne ... toutes les abonnées de mon blog si elles le souhaitent !

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton petit monde !A bientôt!
P
je suis trés admirative de ton blog car vraiment tu fais de jolies choses que je suis incapable de faire - bravo et merci de tes billets celà me fait trés plaisir !
M
Je vois que tu as mis un extrait de texte de notre poète athois Edmond Evrard, c'est une très belle phrase
S
Alors là, je craque sur le chat relax, il est trop original, j'adore!! Bravo à toi pour tout ce que tu fais!!
C
C'est ravissant bravo!!! j'adore le plateau chat.<br /> Bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité