Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 mars 2008

C'est le mois de mars ...

"Tandis qu'à leurs oeuvres perverses/les hommes courent haletants/Mars qui rit, malgré les averses/prépare en secret le printemps [...] T.Gautier

P3010007

P3010006

Des bourgeons prêts à éclore ...

P3010009

ligne_20chatsouris

Au menu aujourd'hui, je vous propose

chat_baille

Un chat qui baille .. Impressionnantes les dents, n'est ce pas ?

P3020021

Tarte aux pommes fondantes et nougatine ... çà vous tente ? la recette ICI. Merci Pascaloue !

J'ai simplement ajouté un peu de cannelle.

coeurouge

P3020019P3020018

La surprise d'une jolie carte toute en couleurs et ... un petit mot très poétique ... merci ma jolie !

emoticones_animaux_184

P3020014

Une broderie, presque, terminée ... que j'ai failli abandonner plusieurs fois devant la minutie et la petitesse des points. Mais le résultat en valait le coup, qu'en pensez vous ?

P3020013

emoticones_animaux_115

P3020024

Et je termine avec cette boîte à mouchoirs aux chats plutôt stylisés ... vous aimez ?

C'est TOUT pour aujourd'hui !! il me reste à vous souhaiter une ...

tati73

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui j'adore ! ils sont superbes ces minous, c'est original et ça change. j'aime beaucoup en plus qu'il ya est une sorte de frise colorée. Franchement superbe BRAVO
C
Oh ! vraiment MAGNIFIQUE cette broderie ! J'adore, elle est super belle et fine. Montre -nous une fois fini ! La boite à mouchoir est belle aussi ; très bien le design, j'aime beaucoup ! <br /> Pour le tuto que tu m'as demandé, je te le fais dès que j'ai moi-même fini mes broderie en cours, c'est-à-dire normalement la semaine prochaine. Très belles photos aussi de ta famille, remplies de nostalgie...<br /> Bisous, et continues bien à nous montrer de si belles choses !
D
o)) j'peux avoir un p'tit bout tarte m'dame ?? hi hi !<br /> @+delp.
M
j'aime beaucoup ta nouvelle broderie! et merci pour toutes ces fleurs!
M
La broderie est très jolie très fine -<br /> baillement plein de dents ;o))<br /> et le printemps qui pointe aussi là haut<br /> j'aime beaucoup ta jolie boite à mouchoirs<br /> mais je n'ose regarder le gâteau si apppétissant moi je grossis rien qu'à les regarder les gâteaux<br /> bisous<br /> mumu
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité