Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 mars 2008

De la part de bricole ..

bjrchatons

Ben oui, on s'aime, et ALORS ?!!!

Mais avant çà ...

P3140010

Prisonnier dans la bibliothèque de ma maîtresse ... on n'a pas idée non plus de vouloir rentrer là dedans, çà m'APPRENDRA !! et canaille, pas mieux non plus ...

P3110005

à me "mater" bien camouflé sous la nappe !! la solidarité féline ? mon OEIL oui !!

Celui-ci, au moins, est SAGE ...  mais moi, je le trouve plutôt bizarre ... et VOUS ?

P3150019

et ceux là, tout collés sur une boîte, sont mignons je vous l'accorde, mais quelle idée de se mettre là dessus !

bo_te_chats

Une chose est sûre, j'ai bien dit à canaille de se tenir tranquille, on ne sait jamais où on peut se retrouver avec une maîtresse comme çà !

D'ailleurs, demainblinkie3, je lui rends la souris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de canailles hihi<br /> superbe la boite bravo
M
Adoooooooooooorables!
F
Trop mignon tes chats, ils sont curieux et oui la bibliothèque, un piège à chat, heureusement, leur maîtresse est bien gentille hi hi !!!
M
j'ai du retard en lecture<br /> de voir tes jolies réalisations des chats de MTSA<br /> j'ai craqué au salon et me suis offert son livre<br /> j'adore tes chats<br /> bisous<br /> mumu
T
Ils sont adorables tes chats !!!<br /> J'aime aussi taqiner les miens en refermant la porte d'une armoire derrière eux, mais les miens n'ont aucun sens de l'humour par contre lolllllllll<br /> Gros bisous toi.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité