Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 mars 2008

Menu au choix

En voilà une de contente youpieet oui, quand le chat n'est pas là ...

chat_dort

J'en profite pour reprendre les commandes de l'ordi ! Non mais ...

Pour les gourmandes, je recommande

P3160020

les petits gâteaux moelleux au citron, hyper simples à préparer et TROP bons !

LA recette : 70 g de farine, 1 c.à café de levure chimique, 1 citron, 30 g de beurre, 2 oeufs, 80 g de sucre, 1/2 yaourt à la grecque, sucre vanillé selon préchauffer le four à 180° (th 6). Faire fondre le beurre. Mélanger la farine avec la levure. Dans un autre saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter y le mélange farine/levure. Incorporer le beurre fondu, le yaourt, les zestes et le jus de citron. Beurrer et fariner des moules individuels, verser la pâte. Mettre au four 12/14 mn (surveiller la coloration). Vous pouvez y ajouter un glaçage mais ils sont bons comme çà !! A présenter avec un coulis de fruits rouges ou du chocolat chaud ....  Oups, j'allais oublier, j'ai mis aussi un peu de nougatine pour donner du croquant ... 

Pour celles qui sont au régime (les POVRES),  2 cartes à regarder. Elles sont bien arrivées chez Malélé et Freezia dont c'était l'anniversaire

carte

carte1

J'ai choisi le thème des anges, mais traitées de façon légèrement différentes, vous aimez ?

Pour les fans de nature, un petit animal que je trouve plutôt sympathique, très utile dans les jardins, et qui sort quand il pleut (comme aujourd'hui), c'est ....

P3160028

.. la grenouille bien sûr !!! Celle là se la joue plutôt COOL !

Et je termine ...

cadre_chat

ben oui, comme d'HAB. !!!

atresplus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah j'oubliai la boite grenouille !! trop chou !tu as vraiment de belles images et de sacrées idées.<br /> bravo
P
superbes tes cartes, idées très originales !<br /> c'est marrant tu as fini "amis des chats" comme je pensais à peu près le finir ! ça rend pas mal . bon d'accord moi j'ai du retard à rattraper mdrrrrrr<br /> bises
M
je te remercie encore pour cette superbe carte j'adore ce petit ange et je vois que tu es aussi une excellente cuisinière tes petits moëlleux sont très appétissants<br /> superbe ce cadre avec chats <br /> Bises de Malélé
F
Ah la la, pas pour moi pour le moment, mais en Juin j'ai mes parents, alors je garde au chaud ta recette, car j'aime bien les gâteau et le citron, merci.
C
Ta recette de petits gateaux me plait beaucoup, je vais essayer...<br /> Tes petits anges sont adorables, j'adore.<br /> Bisous à tes matous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité