Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
21 mars 2008

la vie ..

"La vie c'est çà, un bout de lumière qui finit dans la nuit". Céline

Chantal sébire m'a touché en plein coeur. Ici, je vide ma peine.  J'envoie ce bout de lumière à cette femme admirable dans sa douleur et sa retenue, admirable dans sa décision, terrible, de vouloir mourir. 8 ans de calvaire, l'anéantissement d'une vie, l'acceptation de la mort. et  l'autopsie, comme dernier outrage .... 

bougie

Relayez cette lumière voulez vous comme un dernier hommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes ; les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent, mais quelle leçon de courage et d'amour pour ses enfants aussi et surtout qu'on la laisse reposer en paix.
F
A chaque décès qui me touche, j'allume une bougie pendant 3 jours, c'est une aide qu'ils ont besoin, je suis bien d'accord avec toi, qu'on la laisse en paix.
E
Je rejoins la chaîne.<br /> Je vais allumer une lumière.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
C
Je suis très touché par ton post....cette femme m'a beaucoup touché, et pour moi cette douleur est insupportable, elle est en paix maintenant.<br /> Je t'embrasse.
B
moi aussi ,je suis peinée ,ça me touche beaucoup ,et surtout c'est qu'on ne demande même pas à la famille si elle est d'accord
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité