Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
21 mars 2008

Craquants ou ...

bjrpotfleurs

P3160040

P3160036

chat23

P3210044

P3210054

P3210055

façon Brittercup, sur du lin 10 fils en 1 fil de trame, j'y prends goût, je trouve le travail plus fin et VOUS ?

chat23

... Moelleux

P3220059_2

P3220058_1

et licieux .... avec du chocolat à 70 % de cacao, bien meilleur en goût !

ou MarrantE ...

P3220002_1

et pourquoi pas ... REposantE !

P3220003_1

En tout cas pour moi, un avant goût de mon départ lundi pour 2 jours en baie de somme ...

Bon Week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam appétissant ce chocolat !!! hihi<br /> ils sont pas croyables tes minous ! <br /> j'aime beaucoup tes boites tu as de l'idée ! les minous sont sympas<br /> bisessssssssssss
C
Trop beau ! Biz
M
tes chats sont vraiment adorables et très belle la broderie! bonne semaine, Manuela!
S
en tous cas,tout est ravissant!!!<br /> kissoux
N
Coucou Manuela!!! <br /> Comme elles sont adoraaaables tes chats!!! Je craque moi! <br /> Tes boites sont superbes, bravo!!!<br /> Bisous!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité