Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 mars 2008

Au bord de la mer ...

Parenthèse iodée, 2 jours ailleurs, atmosphère d'une chambre d'hôte et d'une maison de charme, couleurs de mer, vieux meubles chinés, trésors de brocante 

collage6_1

Objets détournés ...

P3260020_1

Ambiance ...

P3250002_1

P3250003_1

P3260019

Ah, comme j'aime ces vieilles maisons ...

Et puis, du vent, beaucoup, du soleil, un peu, et  la baie de somme, charmeuse, changeante et tellement attachante ...

P3250016_1

P3250009

P3250016_3

Et pour terminer, voici les 2 amis, pas plus étonnés, ni contents d'ailleurs !, de nous voir revenir ...

P3230008

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe maison d'hôtes .pour ta question pour friser le ruban je passe un fil au centre points avant et je tire ce fil à mesure et le fixe avec l'épingle<br /> Bises de Malélé
M
une parenthèse vraiment joli, Manuela! merci pour les belles photos! quelle envie de mer!
P
tu nous fais un brin de romantisme, c'est trés joli cete parenthèse, bientôt ce sera mon tour, et j'attends avec impatience !
N
Quel ambiance et baume pour l'esprit!<br /> C'est un terme norvégien qui n'existe porbablement pas en francais, mais je l'aime et j'espère que tu en comprenne le sens!<br /> Bisous!
E
Voilà du rêve pour la journée !<br /> Merveilleuse chambre d'hôtes , c'est aussi tout ce que j'aime.<br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> Marie-Ange
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité