Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
5 avril 2008

Pour les filles

Du rose bien sûr ...

collage1_1

J'ai profité d'une éclaircie extrêmement rapide pour saisir mon APN et vous offrir ce bouquet !

Et regardez, à défaut de printemps, celui-ci je peux l'accrocher et l'admirer ! vous reconnaissez ? Ben oui, pour les connaisseuses, il s'agit bien de la "griffe" de frimousse !

P4040011

P4040013

Et puis ceci, que je peux vous montrer, il est bien arrivé chez une amie du net ...

P3270029

Et puis allez donc jeter un coup d'oeil chez ma copinette Christine. Après la carterie 3D et le serviettage, elle a repris la broderie depuis peu et ... c'est BEAU ! Un ptit encouragement, çà fait toujours plaisir !

chat23

Et si nous l'imitions ?

P4050037

Allez, moi je vous laisse pour aujourd'hui , je me sens fatiguée tout à coup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve super tout ce que vous faites et d'aprés tout ce que j'ai pu admirer vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire comme votre beau chat c'est à dire se prélasser.Je brode, couds, tricote et beaucoup d'autres activités mais je n'ai pas de blog . Je vous souhaite une bonne semaine trés créative.Cordialement. mimi
P
Magnifique !!! et la broderie aux rubans ça me fait rêver. ça rajoute un tel charme à l'ensemble. BRAVO<br /> très joli la toile suivante aussi. que de merveilles tu nous présentes.<br /> heu si y-a une tite place encore je me joint à ton minou, le mien y est déjà mais dans le panier à linge pfff<br /> bises
M
superbement bien réussi ton coussinet de frimousse ! bravo pour la broderie au ruban je suis tentée aussi par ce modèle pour le moment j'en ai fait 3 autres mais j'aime toujours autant <br /> Bises de Malélé
L
via ton blog de recette et ton commentaire j'atteris ici, un vrai bonheur! j'adore les chats et je fais aussi du point de croix mais pas aussi élaborés que les tiens!! bravo!
C
Waouh ! super le coussinet avec la coccinelle ! J'aimerais bien aussi essayer la broderie au ruban, mais comme tu sais, le temps...<br /> En attendant que je m'y mette un jour, continues à nous montrer d'aussi belles choses !<br /> Merci aussi pour ton invitation à tes visiteuses pour aller sur mon blog !<br /> Bon week-end et gros bisous !<br /> <br /> Christine.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité