Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
11 avril 2008

Petits ... mais jolis

comme ce coussinet tout imprégné d'une odeur de lavande apaisante reçu de Muriel ... qui m'a fait là une  jolie surprise, emballé de façon charmante d'un papier de soie fermé par un coeur et un morceau de dentelle,  LE petit détail en plus ...

P4110062_1

accompagné de

P4110069

Encore un grand grand merci Mumu !

Comme ce zigouigoui, mon premier, un vrai plaisir à réaliser ... J'avoue avoir un peu "bataillé" avec les perles ...

P4110065_1

J'aime ! et vous ?

Comme ces cadres terminés

P4050044

P4050042

Le premier vous reconnaissez maintenant, est un brittercup, le 2ème, un free du net, je n'ai pas retrouvé son auteur mais je la remercie au cas où, que j'avais trouvé plutôt marrant !

Quoi d'autre ? Une petite recette çà vous tente ? clic ICI ! c'est facile et rapide, vous pouvez encore la réaliser ce soir !

Bricole et moi même vous souhaitons une bonne soirée !

P4100059

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les broderies et tes chats.
E
Très mignon petit zigouigoui, adorables cadres et ta Bricole ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Zoé !!!
P
vraiment magnifique ce coussinet bravo Mumu !!!<br /> trop sympa tes minous, en points de croix comme en vrai hihi<br /> et j'aime vraiment bien cette bricolette je crois que je vais m'y mettre hihi<br /> bises
M
Les Zigouigoui de Wensi sont tous adorables et rigolos<br /> J'avais admiré le coussinet de Mumu chez elle . Elle a des doigts de fée<br /> Un chat rodéo ????? hilarant<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
F
de bien jolis cadeaux....<br /> amitié fabienne
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité