Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 avril 2008

Herbes en pots

Ingrédients : pots en terre basiques, du terreau, des herbes aromatiques au choix, de la peinture, un pochoir avec des grenouilles, du temps, un zeste d'imagination et voilà le résultat ! Tout à portée de main ...

P4270043_1

P4270043_2

P4270042_1

P4270042_3

Suis assez fière !!! Enchaînement approprié ... avez vous regardé mes dernières recettes ? Ben alors, z'êtes pas gourmandes ? SI ? CLIC CLIC

Et voici une séance de nettoyage collectif ...

P4250030_1

suivi d'un bon dodo !

P4250025

Une tite dernière ? ... Je vous présente MON jardin !

P4250027

Bon dimanche et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tes petits pots d'herbes aromatiques ! Ils sont mignons tes minous, tu sais les animaux c'est une de mes passions, je les adore ! enfin tout est beau sur ton blog, les photos aussi "magnifiques", je reviendrai plus tard, va falloir que je vaque un peu dans la maison, sinon trop d'ordi et on fait plus rien ! enfin c'est en tout cas ce que je me dis il faut que je me modère... <br /> Merci pour ton gentil commentaire, à plus tard bisous ;)
S
on y prendrait bien un petit thé dans ton jardin avec quelques petits gâteaux (si tu veux j'emmène les gâteaux !)
M
sublime les chats et superbe le jardin !<br /> bravo !<br /> <br /> mimi
N
houpssss j'ai oublié, bonne fête du 1 er mai , et encore beaucoup de bonheur... en plus de tes jolies photos de bonheur
N
Vraiment sympa tes petis pots d'herbes aromatiques..<br /> et alors tes p'tits moumounes..... trop mignons au moment de la toilette
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité