Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 mai 2008

Sous le soleil ...

Une journée magnifique comme on aimerait en connaître plus souvent !

P5030017_1

Canaille a choisi de s'installer sous le fusain, pour observer et ...

P5030015

faire sa petite toilette ! Bricole a préféré l'ombre du millepertuis ...

P5030019_1

beaucoup plus feuillu il est vrai ...

Et puis, changement de poste pour Canaille, repli stratégique, bien camouflé derrière la haie de buis odorants ..

P5030023_1 

Sous ses airs candides, c'est un chasseur définitivement ; la semaine dernière, il nous a apporté, en trophée, une grive encore vivante ... toute emprisonnée dans sa mâchoire ...

Et moi, j'ai planté de la couleur

P5040029

histoire de rêver à l'été. 

cidément, canaille ne sait ce qu'il veut, le voici maintenant dans son repère, une sorte de petite maison fabriquée par mon bricoleur de mari, et garni, s'il vous plaît, d'un coussin bien moelleux ...

P50300271_1

Il y est tellement bien qu'il y passe toutes les nuits !

Et je vous présente maintenant Capsule, compagnon d'une nouvelle abonnée, l'est mignon HEIN ?!!

capsule

Bonne journée !

ligne1

Et pour les visiteurs qui aiment mes articles, canalblog a eu la bonne idée de créer une newsletter ! A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que toi aussi tu es une amoureuse des chats (à la maison on en a 4). ils sont superbes
E
Sorry pour le copier/coller : Merci de tout cœur et durant mon absence, d’avoir mis un message tout mimi….Je reprends de nouveau un rythme de croisière et continuons ensemble à naviguer sur les eaux merveilleuses de nos blogs. A tout bientôt et bonne soirée. bravo pour tes belles prises de photos, j'adore
M
est ce qu'il faut se réabonner peut être pour t'éviter de nous écrirej'irai bien moi faire un canal dans la petite maison de Canaille<br /> des gros bisous<br /> mumu
M
Merci de ta petite visite qui me permet de découvrir cet adorable chat qui aime bien lui aussi les petits coins douillets..!!!<br /> Chapeau pour les tomates..Chez nous c' est tout juste le temps de les mettre...:-))<br /> Je reviendrai découvrir d' autres trésors...<br /> Amitiés
S
J'adore ces photos !!!! La bonne vie des chats ca fait envie hihihi bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité