Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 mai 2008

Zen ...

Lundi, après une semaine de repos, ah, ah, ah (rappel ICI pour comprendre) ... reprise du boulot ... pas trop emballée vraiment, je commence seulement à être à jour dans mes " à faire". J'aurais bien eu envie de buller en regardant passer les nuages, nombreux ... Alors, pour garder un moral calme et serein, zen, j'ai terminé ce coussin ...

P5310001_2

P5310002_1

Pendant que d'autres n'attendaient pas pour coincer la bulle, enlacés, endormis ... zens

P5300036_1

Pour continuer dans la "zenittude", de mon jardin, je vous propose ceci ... vous ne sentez rien ?  Quel dommage, la lavande est pourtant réputée pour ces vertues calmantes ...

P5300039_1

Et comme une promesse ...

P5300042_1

mon millepertuis n'est qu'un immense bouquet de fleurs prêtes à s'offrir à un soleil qui se fait, trop, désirer ...

Je me souhaite, ainsi qu'à vous, un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton coussin !!!<br /> Et tes minous n'en ont pas besoin pour être zen, ils sont terribles.<br /> Gros bisous.
F
Super ton chat Zen, j'avais bien regardé ce modèle, mais j'en ai encore d'autre à faire, alors je me laisserais peut-être tanter un jour.<br /> Pas de pluie en ce dimanche, c'est déjà pas si mal, il faudrai bien du soleil pour que ma lavande rattrape la tienne, je suis loin d'avoir les fleurs.
P
quelle magnifique broderie, j'ai tjs pensé que c'était un don, mais j'en suis certaine maintenant ! bravo !
N
J'adore comme toujours tes chats vivants et tes chats brodés!<br /> Bisous, Manuela!!
C
Superbe ton coussinet et tes chats des vedettes !Biz.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité