Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 juin 2008

Dimanche ... pas'd'goût ..

Journée grise, grise, grise ... ciel plombé, moral pas terrible ... envie de pas grand chose ... sauf

P6010013

du chocolat ... ahhhhhhhhhh quel plaisir ... la recette ICI !

Et puis, un encours que je vais continuer tout doucement dans le canapé ...

P6010016_1

Du rouge, çà va me donner du "peps" vous croyez ?

Et enfin, bien envie de les imiter ...

collage2_1

collage1_1A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour. Ti dò il benvenuto nel mio blog, sono contenta di questo scambio e ti ringrazio ancora, un abbraccio ed a preto...bises, *Maristella*.
L
Ciao, I'm Italian and I'm a cat lover. Your cats and cross stitch works are wonderful. Unfortunately I don't speak French, I hope you will come to visit my blog, I have four cats!<br /> miao<br /> Laura
E
Coucou Manuela...je t'envoie un rayon de soleil d'Alsace pour te remonter un peu...et un gros bisous....pour t'encourager...et en plus le chocolat c'est bon ....
C
Miam pour le dessert ! Biz
D
y'a des jours ou bien c'est pas ça qu'est ça !!! allez quelques p'tites xxxx....et ça repart !!! avec du chocolat oui oui !!!<br /> @+delp.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité