Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 juin 2008

Assez ...

... d'être photographié ! suis BO, je sais, mais quand même ... je me venge ...

P6030028

Ma maîtresse n'avait pas trop le moral ce week end ... faut dire qu'il a fait un temps de chien (expression que j'affectionne particulièrement  (!!!!), gris, gris et mouillé en plus, j'ai beaucoup dormi, sauf cet épisode très énervant de "mitraillage" photographique ... je ne lui en veux pas, remarquez bien, une vie d'humain, c'est pas toujours top ... Mais j'ai entendu parler d'un départ imminent (ah zut, vont ENCORE nous laisser), pour ... visiter des châteaux ??? Drôle d'idée vraiment ... Bon, je vous laisse, je pense qu'elle vous en dira plus la prochaine fois. Oups, j'allais oublier, regardez comme c'est joli !

P6010020_1

P6010019

A bientôt !

P6030026_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ce joli porte manteau, elle est gâtée cette petite valentine...<br /> Ils sont bien tous pareils ces chats, jamais contents de leur sort!! Les miens sont pareils, si tu savais le regard triste qu'ils me lancent quand je pars, ils savent y faire les voyous pour se faire attendrir!!<br /> Bises et bonne journée sous le soleil pour moi (et depuis plusieurs jours, je sais je suis veinarde...)
N
les chats aiment être photographiés! j'en suis certaine, ils prennent même la pose (et non la pause).<br /> je t'envoie du soleil parisien car oui, il fait trèstrèsbeau et il faut en profiter
*
Bonjour...anche qui il tempo è bruttissimo!!! L'umore pessimo.....speriamo che cambi!!! Bises, *Maristella*.
F
Ah tu vas faire un tour dans les chateaux, alors je pense que tu vas prendre des photos, j'aime ces contructions.
T
Très joli ce porte manteau !!!<br /> Et ton Canaille a des yeux superbes.<br /> Bizzzzzzzzzzz et câlins aux 4 pat'
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité