Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 juillet 2008

Quelques mots ...

Un week end très sympa où j'ai pu offrir ce petit présent à mon amie Christine, rencontrée sur le net ... 

P7040031_1

Je dialogue avec Christine depuis presque 2 ans, déjà. De messages en petits mots, plus ou moins épisodiques, plus ou moins longs, nous nous sommes découvertes puis appréciées, puis rencontrées et voilà ... la magie du net quelquefois qui nous offre de ces jolies suprises.

Je serais un peu moins présente sur mon blog. J'ai décidé de lui faire prendre des petites .. vacancesyes

Comptez sur moi, mes plus fidèles visiteuses, pour continuer à vous manifester mon intérêt et ma sympathie.

Maintenant ... vais je résister pour ne pas vous montrer

P7050035_1

mes adorables compagnons qui vous font craquer, sont beaux n'est ce pas  !

P7050034_1

A bientôt ... et au plaisir de vous retrouver très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau, ton coeur!!!<br /> Je t'attends avec impatience après les vacances, j'espère que tu passes plein de bons moments!<br /> bisous!!
J
C'est vrai qu'il existe de belles rencontres sur les blogs, j'adore tes chats, pas de doute, ils sont déjà en vacances, c'est l'heure de la sieste!<br /> Bonnes vacances, bis,<br /> Brigitte.
*
Bonjour Bricolette...merci pour ton petit mot!!! Buone vacanze, gros bisous, *Maristella*.
N
les coeurs si tendres. on critie bcp la blogsphère mais l'on peut faire de belles rencontres. Je te souhaite une bonne nuit
L
Ta bannière est un p'tit bonheur à elle toute seule !<br /> <br /> Ton blog un enchantement pour le coeur et l'âme ; <br /> <br /> Je poursuis ma promenade fourrée de couleurs et de senteurs.<br /> <br /> Rose :-)
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité