Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 août 2008

Parenthèse ensoleillée ...

Quelques jours ailleurs m'ont donné envie de remettre mon blog en activité ... quelques jours passés pas si loin d'ici, juste 4 heures de TGV, mais quel bonheur. Je vous raconte. Une arrivée sous un soleil écrasant, une lumière éblouissante, si différente de chez nous, encore 10 mn de trajet et ... la portière s'ouvre sur un concert étourdissant de cigales ... ah, ce chant des vacances ... L'odeur des pins chauffés à blanc est ennivrante, la piscine miroite. Notre hôte, souriante, accompagnée d'un gros chien bienveillant, nous emmène vers notre chambre à la fraîcheur bienvenue. Je vous présente cet endroit magnifique situé sur les hauteurs de Nîmes

nimes

Vous apercevez la terrasse du petit déjeuner

nimes1

et notre chambre

nimes2

Cet ancien mazet est idéalement situé à l'écart de la ville, néanmoins seulement distante d'une quinzaine de minutes à pied. J'ai adoré cet endroit et, pour avoir maintenant testé plusieurs chambres d'hôte, l'accueil qui nous a été réservé a été exceptionnel de simplicité,  de disponibilité et de gentillesse.

Et pour en voir plus,  voici son site ICI

Bientôt, je vous promets un petit voyage dans ce coin de paradis ... le temps de réparer mon APN ...

P7230006_1

Merci à toutes celles qui ont laissé un message pendant mon absence ...

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la première fois que je me promène sur ton blog et je suis sous le charme ! D'abord il y a une ambiance très particulière, de très bonnes idées (il y a plusieurs point de croix sur le thème du chat que j'aime beaucoup !) des recettes alléchantes (on sent la gourmande qui se cache en toi !) et les photos de tes chats : SUPERBES ! Leur complicité et leur amour font plaisir à voir un régal de douceur dans notre monde de brute !<br /> Bravo pour ton charmant blog et merci pour cette agréable ballade ! delph
N
merci bcppour cette adresse que je vais garder précieusement. Nimes est une très belle ville san sparler de la région. J'espère que tu es bien reposer et que tu as pu profiter de soleil du sud.
M
vraiment un endroit magnifique, Manuela! Bon 15 aout!
F
c'est des vacances de rêve...je connais un peu la région pour y avoir passé quelques jours l'année passée...<br /> bises fabienne
N
Oh la la que c'est beau là!!! Je suis ravie de te revoir et de rentrer chez moi ce soir en trouvant ta carte postale super jolie dans ma boîte de lettres! Merci beaucoup, Manuela!!! Nous aussi sont rntré chez nous ce soir après avoir passé une semaine ailleurs, et là c'est chouette d'y retrouver nos chers chats, n'est pas?<br /> Plein de bisous et à très bientôt!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité