Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 août 2008

Nîmes

Je vous avais promis des photos, en voici qq unes que j'ai pu récupérer de mon APN parti en réparation .... Je vous invite à Nîmes, aux portes de la Camargue, parcourir le jardin de la fontaine, apercevoir la Maison carrée et visiter les arènes tellement chargées d'histoire ...

un CLIC sur la photo pour une promenade ensoleillée !

P7280011

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables tes chats , bravo la position!!
R
Oui c'est Mon Fils ! <br /> (Pas peu fière la maman) ! (rire)<br /> J'attends de voir le vaisselier ...<br /> Bisous du soir chère Manuela et merci pour tes si gentils messages.<br /> Marie-Ange
F
Oh la la, merci beaucoup, je n'avais pas ces souvenirs, il faut dire, qu'il y a environ 20 ans, alors je me souviens plus, merci pour cette suberbe balade, bien rafraîchissante, avec le chapeau c'est super.
O
merci pour ces photos très ensoleillées<br /> commentaire de marco : chapeau la star de hollywood<br /> bizous
N
Merci!!!<br /> j'ai toujours eu envie d'y aller, et maintenant encore plus!!<br /> Bisous!!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité