Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 août 2008

Nîmes ... la suite

Et pour terminer en beauté ... mais de façon écourtée ... je vous explique, c'est dans cet endroit magnifique précisèment que mon cher et tendre, a laissé choir mon APN ... donc, je vous propose une petite visite de la Bambouseraie à Anduze, première forêt de bambous géants en Europe.  Si vous êtes dans la région, je vous conseille cette promenade totalement dépaysante ... jugez plutôt ...

CLIC sur la photo pour démarrer ...

P7290058

Très bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais par coeur cette bambouseraie car j'ai la chance d'y être allée plusieurs fois. Anduze n'est pas très loin de St Jean-du-Gard où on va passer quelques WE de temps en temps, ou ramasser nos châtaignes en Novembre. Très belles photos, dire que ton cher et tendre va devoir t'offrir un nouvel APN, dernière génération pour remplacer celui-ci, défaillant.<br /> Sympa aussi la rencontre entre bloggueuses!<br /> Bisous
B
Coucou Manuella, et tout d'abord grand merci pour ta visite! Je découvre ton univers et je vois à quel point tu es Amie des chats!!!<br /> Tes reportages sont superbes et donne envie de certaines visites...<br /> Je suis effectivement belge mais j'habite au Venezuela pour l'instant, j'y retourne d'ailleurs demain après deux mois de vacances en Europe!<br /> Je t'envoie un gros bisou et te dis à bientôt...
S
j'y suis allée voici 3 ans...c'est vrai que c'est ma-gi-que !!!!
C
Encore de belles photos qui nous montrent une fois de plus toute la richesse de notre pays...il y a partout à découvrir et c'est toujours un plaisir...tu pourrais pas me donner quelques degrés!! on frôle les 20° degrés par chez moi!!!<br /> Bises, à bientôt
M
.....à travers tes photos !<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> Mireille
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité