Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 octobre 2008

Soleil d'automne

Dans mon jardin, le soleil joue entre les feuilles qui rougissent de plaisir ...

PA120069_1

Pendant que mes chats, et un visiteur aux yeux bleus, se prélassent dans la douce chaleur ...

PA080046_2

PA080045_1

PA120067_1

et moi ? J'ai terminé ce coussin

PA080042_1

et bricolé ce range ciseaux qui ne me plaît qu'à moitié ! et vous, vous en pensez quoi ?

PA120064_1

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je le trouve super ton range ciseaux !! j'aime beaucoup ton tissu !!<br /> @+delph.
P
Magnifiques photos de tes chats!!
M
Ta photo de l'automne est superbe<br /> Mignon coussinet, et la pochette ??? un peu nue ???? Lui rajouter une petite babiole <br /> <br /> Bises et caresse à tes chats<br /> <br /> MAMINOU
M
moi je le trouve très bien ton porte ciseaux.. il est très joli. et le principal est qu'il porte les ciseaux... Muriel
C
La belle vie dans le Nord avec ce superbe temps(il faudrait que ça dure)<br /> Tes beaux chats peuvent se prélasser<br /> Il est très mignon ton coussinet<br /> Bonne soirée
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité