Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 octobre 2008

Encore des chats !

mais façon patch ! je me suis inscrite ICI et j'ai terminé mon 1er bloc, le plus facile ...

PA250108_1

Le patchwork est une technique qui "m'interpelle" depuis un moment, ma machine à coudre n'a qu'à bien se tenir !

Dans la foulée, j'ai terminé cette petite bricole

PA250120_2

PA250119_1

que je vais offrir lundi à une copinette qui me tricote une jolie écharpe rouge, échange de bons procédés !

Bricole et Canaille s'associent à moi pour vous souhaiter un excellent dimanche !

PA230105_2

PA230101_1

PA230102_1

A très +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve super joli ton premier patch, vraiment sympa ! Moi aussi, ça me tente, mais malheureusement, pas le temps ! Je me contenterais donc de regarder les belles choses que tu projettes de faire ! Pour la bricole, j'ai en vue de m'en faire une dans ce style, mais fermeture différente sur les côtés, je crois, pour me faire une poubelle à fils, comme ça, ils ne traîneront plus sur l'accoudoir du fauteil !!!<br /> Bisous,<br /> Christine.
P
J'adore les tissus que tu as choisi pour faire ce projet, ils sont géniaux!!<br /> Et tes minous,toujours aussi beaux...
F
quel joli tissu <br /> bises fabienne
F
Sympa ta petite bricole en patch.
T
Très joli ta "petite bricole" !!!<br /> Et ton premier bloc est très sympa aussi.<br /> Je compatis, ma belle, j'ai aussi une énôôôrme envie de patchwork !!!!!!!!!!!<br /> Et quand ça t'aura bien pris la tête, une petite visite à Bruges chez De Lande s'imposera, tu verras ta carte bleue s'en sentira "légère" lolllllll<br /> Bizzzzzzzzz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité