Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 octobre 2008

Promenade bucolique

Je vous invite à une promenade dans les marais de Bonance à quelques kilomètres de Lille, un endroit que nous venons de découvrir. Une journée magnifique à l'atmosphère de fin d'automne baignée d'une lumière douce comme filtrée, admirez plutôt

PA190098

PA190091

PA190090

PA190096

PA190094

Et à peine étions nous rentrés ...

PA170077_1

ah les cuisses de son maître !!!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as su tout à fait capter la lumière et les couleurs si particulière de l'automne, bravo pour tes jolies photos, le Nord (que je ne connais pas) a décidément de biens beaux paysages...bises
F
Sympa ta balade, ça fait du bien de prendre le soleil avec un beau paysage d'automne.
A
TREs jolies photos .et je vois que ce chat est épuisé!!! lololol
C
Un endroit bien préservé près de Lille<br /> C'est vrai que le temps se prétait à de belles balades<br /> A bientôt
S
ces photos sont si belles que l'on croirait des tableaux!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité