Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 novembre 2008

Testeur de pantoufles

PB010134_1

Pendant que canaille prend un cours d'informatique sur les genoux de son papa qui, de fait, a froid aux pieds !

PA310132

Pfffff, fatigué moi, l'informatique c'est pas mon truc .. sauf l'économiseur d'écran ... Que je vous explique, l'économiseur d'écran représente un cours d'eau et des feuilles qui tombent. Canaille a du passer plusieurs heures devant l'écran que j'ai découvert depuis peu copieusement marqué de traces de pattes !!!

Pourtant, regardez, il a l'air d'un ange, non ?!!!

PB020137_1

Ma maîtresse est-elle devenue folle ? voilà qu'elle photographie ses pieds ...

PB010136_1

Sont pas de belles pantoufles, CA ?!!!

Et avec les pieds bien au chaud, on fait des merveilles !

PB020144_1

PB020145_1PB020146_1

D'autres sont en "cogitation" ... merci à janine !

Décidèment, MOI, je préfère DORMIR ...

PA310131

j'y retourne sur mon papa, il est plus confortable que la chaise !!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, elles sont belles tes pantoufles ! Très sympa aussi ! Et les pique-aiguilles aussi !<br /> Petit PS pour le tissus : celui avec les papillons est bien aussi !<br /> Bisous !<br /> Christine.
P
Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!<br /> Je l'aime troooooooop, il est encore plus beau en vrai!!!<br /> Tu es adorable, merci merci merci!!!
M
Je trouve ton pique aiguille original !!!!!<br /> Bisous<br /> Mireille
M
ton pique- aiguilles est super! ciao!
C
Toujours au meilleur endroit tes minous et je les comprends, ça caille dur!!<br /> Les miens ont définitivement adopté mon lit et ma nouvelle couette!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité