Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 novembre 2008

Avis de tempête ...

alerte orange sur la région ... des vents à 100 km/heure ... et nous ..

on s'en fiche !

PB050153_1

on dort ...

PB040150_1

on explore ... tient, c'est sympa cette nouvelle déco parfumée !

on dorlote .. PB100171_1

PB100172_1

et notre maîtresse, elle fait quoi ?

Elle mange !

Tarte aux pommes fondantes et fruits rouges et crumble à la cassonade ... j'ai quémandé, sans succès ! ah la gourmande ! mais elle bricole aussi, faut pas croire et elle me fait dire qu'elle ne peut rien montrer pour le moment, cadeaux de noël ... dont chuttttttttttttttttttttchutttttttttttttttttttt ! En tout cas, j'ai  zieuté son bazard et ... Wouahhhhhhhhhh

c'est VACHEMENT beau !!!

A bientôt ! automne10

PB100173_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beaux tous ces minous ! et il y a de bonnes recettes sur ton blog !! miam !!
C
Et oui, ça dort encore...les miens sont pareils, mais Enzo se risque à aller sous la pluie alors qu'il n'aime pas l'eau va comprendre!!!<br /> Ta tarte me fait de l'oeil...et puis il faut bien des calories par un temps pareil!!
P
Ils sont vraiment sereins!! Et toujours aussi beaux...<br /> La photo du dessert fait super envie MMmmmhhhh ça a l'air trop trop bon!
T
Bon, la prochaine tarte, tu cries fort et j'arrive !!!<br /> <br /> Dis-moi Canaille, tu ne veux pas me dire ce que tu as vu ??? Je suis curieuse.<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
Je confirme un vent à ne pas mettre une patte dehors. Ce matin, j'ai ouvert la porte sur le jardin, ils ont reniflé et oups ils sont repartis sur la couette polaire<br /> Je gouterai bien de cette bonne tarte<br /> Bonne journée
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité