Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 novembre 2008

Quand je suis à la maison ...

... je cuisine

Moelleux à la confiture de lait (inspiré du délicieux blog de sandrine)

PB120186

déja gouté et Approuvé ! la preuve ...

PB120191_1

PB120189_1

Les ingrédients : 220 g de farine avec levure incorporée, 60 g de sucre, 200 g de confiture de lait, 1 oeuf, 15 cl de lait, des pépites de nougatine.

Allumer le four th.6. Battre la confiture de lait avec le lait jusqu'à ce qu'elle soit complètement diluée. Fouetter l'oeuf avec le sucre. Ajouter au mélange confiture/lait. Ajouter la farine et mélanger jusqu'à obtenir une préparation lisse. Verser dans le plat beurré et farine. Parsemer de pépites de nougatine si vous voulez. Cuisson environ 30 mn.

Verdict ? Ahhhhhhhhhhhhhhh et je ne vous parle pas de l'odeur qui embaume la maison !

Donc, je cuisine mais  je patche AUSSI ...

PB120193_1

et ... YA comme un défaut, je ne vois que lui et CA M'ENERVE !!!!! Je précise que la couture c'était AVANT  le gâteau !! ben oui, on se console comme on peut !!!

Moi, les congés, j'aime bien, parce que je n'arrête JAMAIS !!! Demain .... je me repose ... peut être ... A très + !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite et ton gentil p'tit mot :o)<br /> Je salive terriblement devant ton moelleux !
O
où est ce qu'il y a une faute : ?<br /> la perfection n'existe pas et c'est ce qui est rassurant : mais je n'ai rien trouvé visuellement <br /> tu es active à 300 % tu me bats (lol)<br /> bizous amitié Janine<br /> (je commence le compte à rebours ! ! ! ! !)<br /> à bientôt
C
Oh la la, ça doit être trop bon ! J'adore la confiture de lait !! Biz
S
avec les pépites de nougatine, c'est super gourmand comme j'aime !!!<br /> merci du clin d'oeil.<br /> bises
T
Le défaut serait que tes chats ont la tête en bas que ça ne m'étonnerait pas lollllllll.<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave va !!!<br /> <br /> Il m'a l'air bien succulent ton gâteau miam.<br /> <br /> Bon, je te laisse, je file au boulot (pas envie)<br /> Gros bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité