Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
14 novembre 2008

Seulement 4 mn ..

Prenez juste 4mn, le temps de regardez cette bande annonce ... elle NOUS concerne. Elle concerne VOS enfants. Elle dénonce les méfaits de notre alimentation nourrie de pesticides. Je ne sais pas où nous allons, mais le pire est sans doute à venir. Nous avons voulu plus, toujours plus, de tout, tout le temps, des légumes, tous les légumes à n'importe quelle moment de l'année, nous allons payer, nous sommes déjà en train de payer ... Pessimiste ? Non. Tristement réaliste ...
http://www.dailymotion.com/video/x78p4w_nosenfantsnousaccuseront_shortfilms

Faites passer l'info. Et dites moi , Allez vous encore regarder votre assiette de la même façon ?

Ce film sort le 5 novembre. Il est soutenu par le MDRGF, Mouvement pour le droit et le  respect des générations futures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder cette vidéo et j'en ai les larmes aux yeux<br /> quand le pays ne sera plus diriger par l'argent peut etre les hommes (qui nous gouvernent ) ouvriront les yeux
F
J'ai regardé le film, oui je sais déjà, mais c'est bien de le redire, je fais un peu de jardin, mes voisins aussi, donc l'été et l'automne je mange bio, mais le reste du temps, c'est autre chose, il y a aussi faute de moyen, comme moi, on ne peut pas acheter bio, mais c'est surtout ceux qui produisent qui doivent changer, ainsi que le la production, je sais aussi qu'avec ma maladie neuromusculaire, je ne dois pas manger cerains alliments, mais c'est pas toujours évidents, oui le monde va mal !!!
D
eh oui ! choquant hein ?
B
Les paysans devraient être éduqués à cultiver autrement, ce sont eux qui produisent toujours plus ! Ils traitent sans s'occuper des conséquences sur l'environnement. toujours plus de rentabilité !
P
Oui, c'est vraiment affreux tout ça, mais c'est seulement la partie émergée de l'Iceberg, malheureusement...<br /> Si on s'attardait sur tout les ravages dont l'homme est responsable, je pense qu'on s'en taperait la tête contre les murs jusqu'à la fin de nos jours.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité