Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
28 mars 2009

En Picardie

De notre week end la semaine dernière, nous avons fait le plein d'air, de lumière, de soleil aussi, de nature. Notre point de chute était la jolie petite ville de St Valéry sur Somme. Admirez plutôt

photos2

La lumière y est très belle comme vous le voyez, changeante au gré des nuages et de l'heure de la journée. Les couleurs ne sont pas marquées comme dans le sud, mais très douces. J'adore cet endroit, il appelle à la sérénité

photos3

De là, direction le Parc du Marquenterre, entre terre et mer, dunes et lagunes,  à voir absolument si vous êtes dans la région. Le temps semble s'y être arreté,  ...

photos4

Que du bonheur ... Une seule envie : Y retourner !

P3230063_1

Et ce n'est pas bricole qui me contredira .... HEU-REUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du passer un super week-end, une région que je ne connais pas mais ça donne franchement envie..!<br /> Et ptit minou, il a apprécié son week-end sans ses maîtres??<br /> Bisous
F
Ohhhh merci pour la balade, en plus il faisait beau, c'est super ton week-end, le miens sous la neige hi hi !!! alors je suis bien contente de voir ces photos.
S
C'est une région que je ne connais pas mais au vue de photos, je pense que j'irais faire un tour<br /> dès que possible<br /> Minou est ZEN !!<br /> SHOUNA
D
C'est chez moi cette fois ;-)<br /> Bien sur que c'est beau le Nord qui en doutait encore ?!<br /> Tu as choisi un joli point de chute, le port est mignon et on trouve de bons restos !!!<br /> Bizzzzzz
N
Voilà une qui sais ce qui est le plus important!!!<br /> Bisous Manuela!!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité