Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 mai 2009

Bien arrivé chez J

Je vous en parlais dans mon précédent post et je peux, enfin, vous le montrer !

LE sac que j'ai réalisé et dont je suis pas mal fière, ben oui, j'ai pas envie d'être modeste sur le coup !!!

P4260060_1

Le dos

P4260061_2

et l'intérieur tout doublé et avec une poche en plus et un petit croquet pour faire joli !

P4260062_1

Je peux vous avouer qu'il a fait le tour du bureau et qu'il me plaisait tellement que je me suis dit demandé, mais Chut, ne le répétez pas, si je n'allais pas le garder pour moi .... Ah la vilaine pensée n'est ce pas !!!! Mais je savais le plaisir qu'il allait susciter et moi de mon côté j'ai pris justement du plaisir à le faire en imaginant la surprise de ma copinette Janine... enfin, vous comprenez ... Bref, je l'avais accompagné de quelques "bricolettes" repérées au gré de mes coups de coeur en magasin et de quelques douceurs sucrées.

barre_20coeurs_202

On continue avec les Ptits Bonheurs ?

Bien reçu, enfin, de Vick du forum Patch to Patch. Pour la petite histoire, il s'agissait d'un échange de Pâques (!!!) sur le chocolat. Et puis, patatras, la poste nous a joué un de ces vilains tours ... colis introuvable. Introuvable ? vraiment ? Il est reparti chez Vick, heureusement non ouvert et surtout intact. Bref, Vick a tenté un nouvel envoi et je l'en remercie encore et regardez ces petites merveilles :

P5080016_1

un magnifique mémo entièrement recouvert par Vick avec une petite broderie trop rigolote

P5080020_1

accompagné de 2 cartes faites "maison" et encore 2 plaques de chocolat d'une marque suisse que j'apprécie particulièrement parce que produit avec des ingrédients "authentiques"

P5080018_1

Cà valait vraiment le coup de prendre patience, n'est ce pas ? Encore merci Vick !

barre_20coeurs_202

Mais ckoidonc ?

P5080035_1

Un encours pour une tite surprise ... A suivre ...

barre_20coeurs_202

Allez, je vous souhaite un excellent week end, assez frisquet ici, mais pas de pluie ... comme on dit chez moi !!!

P5080023_1

blinkabientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac, en effet, ton 2ème est superbe aussi, bravo
T
Il est vraiment réussi ton sac... mes félicitations ! Maintenant tu vas pouvoir en créer d'autres n'est-ce-pas ? Je te dis à bientôt pour une nouvelle oeuvre... Bonne soirée
C
Tu as gâtée et tu as été gâtée<br /> Et c'est quoi donc ? Je suis curieuse<br /> Bonne soirée
M
ce sac est magnifique je comprends que tu ai eu envie de le garder !!!!!!<br /> et ton colis sympa tu as été gaté
M
Bravo pour ce joli sac, , tu n'as plus qu'a en refaire un autre et tu as un bien beau greffier qui te tiens compagnie.<br /> Bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité