Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 mai 2009

Et de 2 !

C'était l'occasion de retenter l'expérience Sac pour l'anniversaire des 50 ans d'Isabelle, une collègue de bureau. Interrogée en douce, j'avais compris qu'elle aime la toile de Jouy. Et puis, elle s'était extasiée avec tant d'enthousiasme et de sincérité devant mon 1er exploit - !!!! - le sac de Janine - que çà m'a donné la pêche et l'envie irrésistible d'en refaire un autre dans un style différent. Et ............

P5100045_1

P5100045_2

Z'avez vu la jolie dentelle ?

P5100048_1

et une vue de l'intérieur.

Dans la foulée, j'ai fait une pochette assortie qu'il me reste à prendre en photo !

Je crois que çà me plait la couture, alors que je m'en faisais tout un monde avant  !!

Maintenant détente pour tout le monde !

P5100044_2

Bricole squatte les pantoufles de son Papa, faut dire qu'il a de la place ... Mr chausse du 45 !!

P5100057_2P5100058

Canaille aime se placer à cet endroit pour surveiller le vol des pigeons et autres tourterelles, au cas z'où ...

P5100061_1

la potentille est en fleurs

P5100064_1

Fait beau là haut ?!!!

P5100052

Essayez donc de dormir dans cette position ... Bonjour les réveils difficiles !

P5100053

A bientôt pour d'autres aventures ... Animation_Siamois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les positions du chat, c'est trop comique de les voir ainsi !<br /> Pour le sac, moi aussi je vais avoir 50 ans (le 30/9) donc si tu veux tenter une 3éme expérience, pourquoi pas (la toile de jouy bleu moi aussi j'adore alors ....)<br /> Bisous et bonne journée<br /> SHOUNA
V
tes sacs sont superbes!! quant au minou une vraie star!!mdr!!bisous
P
Trés joli ce tendre! Plein de douceur!<br /> Bises<br /> Pauline
C
Trop cool le chat !! Biz
K
Bonjour Manuelle ! Merci pour ton com et ton passage dans mon monde. Qu'ils sont beaux tes minous...oh, la, la ! Je suppose que, comme moi, tu as un jardin aux merveilles...Chouette, une jardinaute de plus avec qui parler ! Je te souhaite un bon WE prolongé et t'envoie mille bisous fleuris de mon carré vert :)
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité