Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
6 juin 2009

Instantanés ..

Bleue

untitled

comme la la Terre. Coup coeur pour le magnifique film "home" de Yann Arthur Bertrand. Larmes aux yeux. Tellement beau. Mais qu'avons nous fait ? Arrêtez, Arrêtez, Arrêtez ...

Ce film vous a t'il aussi bouleversé ?

Rouge

P5300075

Elles sont de saison et de ma région, profitons en ...

Camouflage sous le feuillage ...

P5230033_1

Ah Zut, Découvert ...

Sommeil, Alangui, Endormi

P5290072

Je Rêve

Pochon de Chats aux petits pois

P5170009_1

Des Couleurs, un coup de coeur, de la douceur et de l'Espoir (?) ...

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes photos de chats sont toujours aussi superbes. j'adooore. <br /> le film "Home", excellent, mais d'une triste réalité.<br /> a bientôt
C
Minouche ton pochon ! Bonne continuation ! Bisous !
V
Moi aussi, j'ai adoré ce reportage, mais j'ai moyennement confiance en une réaction positive. Je crois qu'on est trop dans une socité de consommation, et on ne pense pas aux générations futures. Certains en ont conscience, mais je ne pense pas que ça suffise. On verra, il paraît qu'on n'a que 10 pour réagir!!! Bisous
F
Oh oui j'ai regardé, moral à Zéro, mais c'était de toute façon à voir, il faut savoir ce qui va nous arriver.<br /> Super mignon ton pochon, je ne pense jamais à le monter de cette façon, là au moins je suis presque sûr d'y arriver, je verais cet été, j'espère avoir un peu plus de temps.
T
Pas vu le film !!!<br /> <br /> Il est mimi comme tout ton pochon.<br /> <br /> Euuuuhhh t'as fait kwââââ à Bricole pour qu'il pendouille comme ça ?<br /> <br /> Bisous bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 703
Archives
Publicité