Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 juillet 2009

Ne les abandonnez pas ...

Vous vous souvenez certainement de mon post sur les abandons d'animaux en cette période de grands départs. Vous savez que, sous divers prétextes (animaux non acceptés, trop grands, trop "salissants", trop 'embêtants") des humains (?) laissent leurs fidèles compagnons sur le bord d'une route, sans aucun regret. Ah les lâches, les égoïstes, uniquement préoccupés d'eux mêmes ...

Une jolie initiative reprise ici http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/07/04/index.html par carinne qui nous propose un free tout mignon à relayer sur nos blogs.

Jouetchats

Encore merci à elle et Merci à vous de continuer la chaîne ... pour nos amis à 4 pattes.

aimenormchat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous félecite de ce que vous faîtes pour les animeaux ,si vous allez sur mon blog ,je parle aussi d'animeaux ,peut être que je vous verrais ,amitié danielle
N
Tu as raison! Il ne le faut jamais oublier! Nôtre petite Sofie va être gardé dans la maison par une amie (francaise) pendant nos vacances au nord... là on sait qu'elle va très bien!
F
Très sympa de sa part.
B
Je vais broder ce petit free et le suspendre dans mon auto.<br /> C'est sympat pour eux.<br /> Merci.
S
Très très bonne idée ! Merci pour nous avoir relayer l'info<br /> SHOUNA
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité