Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
18 juillet 2009

Que du bonheur !

Du pays des cigognes ...

P7180053_1
... dans un coin de ma tête, se trouvent, pêle mêle, de jolis souvenirs, des petits bonheurs, ceux que l'on partage, ceux que l'on savoure, comme ce ciel d'Alsace,  illuminé de feux multicolores, dans la noirceur de la nuit tombée au milieu des vignes ...

J'ai voyagé dans ma tête, au retour, rythmé par le bruissement du tgv et les paysages qui défilent

P7140039

et j'étais encore là bas ... Et je n'étais pas triste ...

barre_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dur dur le retour, je te comprends surtout quand de bons moments ont été partagés !<br /> SHOUNA
F
J'y suis allée toute jeune, je ne me souviens pas très bien, alors pas de photos d'alsace hi hi !!! le principale c'est que tu est passé un bon moment.
C
Une superbe région<br /> J'ai de bons souvenirs<br /> bises
D
et bien nous on revient du pays du roblochon et du saucisson (mdr). Super temps, avons profité un max...<br /> <br /> A bientot
D
et bien nous on revient du pays du roblochon et du saucisson (mdr). Super temps, avons profité un max...<br /> <br /> A bientot
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité