Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 juillet 2009

Femme à lunettes !

Femme à pochettes !

P7190059_1

Déchaînée de la pochette ce week end !!! Mais maintenant, cruel dilemne ... laquelle choisir ? Et vous, laquelle préférez-vous ?

Promis, la prochaine fois, je vous montre le sac qui va avec ....

Pour vous aider à réfléchir, ou juste pour arrêter de baver sur votre clavier ! ...

Admirez !

P7130017_1

Un petit bout d'Alsace

P7140034_1

les yeux d'un chat Alsacien

P7120009

une tarte flambée alsacienne dans son four !

P7130014

une surprise matinale !

Bon alors, vous avez réfléchi ? laquelle vous préférez de pochette ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi ce sera la pochette avec de la dentelle, très féminine...même si les trois sont superbes!<br /> Bises
N
Moi je préfèrais le marron qui est plein de charme...... et j'aime aussi bien l'orange.<br /> <br /> Tarte flambée, ca me fait rêver et penser à ma visite en Alsace il y a 8 ans, où on l'a mangé dans un tout petit village avec une vue ressemblant beaucoup à ta belle photo.... <br /> <br /> Merci pour partager!!
S
Moi j'ai un gros penchant pour la orange pleine de peps et tonique : tout comme les femmes qui portent des lunettes !!<br /> Comme je suis d'origine alsacienne, moi aussi j'adore le flammencküch (la crème, les oignons, les lardons, le fromage ....) le tout arrosé d'un de nos bons vins ... Mais dans quel coin en alsace ???<br /> Si tu me donnes ton adresse en MP moi aussi je t'enverrai des cartes postales de mes vacances<br /> Bises<br /> SHOUNA
D
Tu viens d'épater Elise là !!! Elle me demande si on peut les acheter ? MDR...
D
j'aime bien celle avec la dentelle
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité